Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 09:44

Bon, vous me direz, ce n'est pas trés original aujourd'hui, 2 Janvier 2009, de faire ce petit texte pour souhaiter à tous ceux et celles que je connais et que j'aime, une très bonne année, avec le maximum de bonnes choses pour vous et vos familles.
Comme on dit toujours, surtout une bonne santé, c'est le capital avant toute chose. Ensuite, le reste et les maux du quotidien, ce n'est pas bien grave.
En ce qui nous concerne, 2009 sera l'année d'un tournant dans notre vie, avec notre départ prochain pour ce joli pays qu'est le Sénégal, et je souhaite que pour tous, jeunes et moins jeunes, cela soit aussi une année riche de bons rebondissements, avec des projets, des désirs et des envies !
Comme dit ce cher Johnny "l'envie d'avoir envie" et se donner les moyens, parfois tous simples, de réaliser ce qui nous semble être inaccessible, alors que finalement, il suffit parfois de peu de choses pour parvenir à le concrétiser ; simplement, la décision et le premier pas sont importants, et après ... ça roule !
Je ne crois pas détenir la vérité ou avoir la science infuse, mais je sais que seule la démarche de faire aboutir son désir c'est déjà un pas pour y arriver.
Voilà, donc, cher(e)s ami(e)s, mes petits mots de nouvel an.
Amitiés + bizzzzzzzz.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je trouve la nouvelle couleur trés sympa<br /> au fait je m'étais inscrit à la news letter mais je ne reçois jamais rien ; alors je vais me re-inscrire...on verra bien<br /> josie
Répondre
C
quelle bonne surprise en ce début d'année de l'ouverture de votre blog!!!<br /> ainsi nous serons toujours en contact malgré votre éloignement...vers le soleil!!<br /> mais pour moi, ce ne sera pas plus loin que la Côte d'Azur puisque ce sera toujours par blog interposé!!!<br /> c'est génial!!!!<br /> a très bientôt pour d'autres aventures...<br /> bizzzzz<br /> françoise
Répondre
P
Les gens heureux, n'ont pas besoin de beaucoup pour être heureux...crois moi<br /> Une page va se tourner pour toi cette année.<br /> Très belle Année.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Desert Sky / Solange M.
  • : Mes réflexions et ma vie au Sénégal, pays ou je vis.
  • Contact

Citations du jour

21 Nov. 2008 = A l'envers des nuages, il y a toujours un ciel (proverbe africain).

26 Nov. 2008 = Les muscles des hommes politiques sont devenus plus puissants que leurs coeurs.

26 Nov. 2008 = 2ème proverbe : Les enfants sont des énigmes lumineuses !!!!
3 Déc. 2008 = L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur.
13.Déc.2008 = Le bonheur est quelque chose qu'on grignote, assis par terre, au soleil.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2 Janvier 2009 = IMAGINE tous les gens vivant en paix ... (John Lennon).

8 Février 2009 = Au bout de la patience, il y a le ciel (proverbe africain).
8 Juin 2009 = proverbe africain qui dit : "vous (les blancs) vous avez l'heure, nous on a le temps !" ...

Recherche