Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 18:48

Juste pour vous dire que j'ai mis mon blog en musique !!! un de mes morceaux préférés - j'en ai beaucoup !!! - mais celui-là, c'est un classique, "ONE" magnifiquement interprété par Bono, chanteur de U2 ... une voix tellement suave, à faire tomber !!! et puis, des paroles d'amour ... bon, un amour compliqué, mais amour quand même ! ...
Je changerai de temps en temps de fond sonore, au grè de mes humeurs et de mes envies, mais j'espère que je choisirai des morceaux qui vous plairont.
Bizzzzzzzz à mes lecteurs mélomanes.
PS : un de ces quatre, je vais bien arriver à agrémenter un peu plus ce blog avec des dessins, des mises en pages personnalisées, etc ... mais à chaque jour suffit sa peine ! Il faut donner le temps au temps ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour Solange,<br /> <br /> Nous espérons vivement partir au Sénegal<br /> en Août pour les vacances, ce qui nous<br /> laisserait le temps de trouver une location<br /> pour Octobre 2009 si tout va bien, je pense surtout à la vente de la maison en France si<br /> elle tarde le reste aussi, j'espère bien que nous pourrons nous rencontrer à ce moment là, je pense que nous y resterons<br /> sûrement deux semaines. Le tout est de garder le contact, votre départ approche quel bonheur!! mi-mars va très vite arrivé et<br /> j'imagine qu'il vous reste un tas de choses à faire, à ce propos avec Domi nous nous<br /> demandions si'l fallait emporter les choses<br /> auxquelles nous tenions du genre, photos,<br /> fringues et j'en passe!!!!qu'elle solution avez vous choisi pour le transfert de tout ça?je vous laisse une adresse mail celle de la maison yesdomi@neuf.fr<br /> Je suis au travail, je vous laisse!!!!<br /> <br /> BON COURAGE A + Déborah
Répondre
D
Samedi soir nous avons tous fait le fête pour les 50 ans de Dominique, une super <br /> soirée bien organisée je me félicite!!!!<br /> je me lance des fleurs.<br /> C'était juste un petit coucou en passant,vite<br /> fait A bientôt Déborah.
Répondre
D
<br /> Félicitations pour les 50 ans de Dominique !!! les 50 prochaines années seront ... au Sénégal !!! Moi aussi, j'ai un Dominique à mes côtés ! avec quelques années de plus que le vôtre, mais en<br /> pleine forme également.<br /> C'est quand votre prochain séjour à Saly ? Nous, nous y serons - définitivement - je pense à mi-mars, et si l'on pouvait se rencontrer, ce serait sympa.<br /> Amicalement.<br /> Solange<br /> <br /> <br />
D
Merci pour tous ces petits détails bien sympas, ainsi on a l'impression qu'on se connait un peu plus à chaque fois. En ce qui nous concerne, il vous suffit de bien fouiller dans mon blog (photos, articles) et vous saurez tout de nous. <br /> Pour nous aussi, surtout pour mon mari, Kalahari sera la retraite après 45 ans de boulot (il a 58 ans) ! mais moi, je n'ai pas l'intention d'être aussi à la retraite, je continuerai mes créations de dessins de broderies, et puis, je pense que je me trouverai quelque chose d'autre à faire (magasin ou autre), histoire de m'occuper et de garder le contact avec les autres ... je m'imagine mal allongée toute la journée au bord de la piscine !!<br /> Notre maison sur la Côte d'azur étant en principe vendue (promesse de vente signée, mais moi je suis comme St-thomas, c'est pour cela que je dis "en principe"), nous pensons être à Saly à mi-mars environ. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, là-bas, n'hésitez pas, on fera de notre mieux.<br /> Bien amicalement.<br /> Solange M.
Répondre
D
OUPSSSSS j'ai fait des fautes!!!!!celà me désole!!!!!Déborah
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Oui je pense que brigitte vous parlait de nous, elle à fait la même chose avec nous <br /> vous concernant je pense que c'était de vous qu'elle parlait, que vous deviez vous aussi vendre votre maison en France pour faire construire au Sénegal, nous verrons <br /> tout celà plus tard; En attendant notre départ pour Saly il me reste plein de chose à faire, dans l'immédiat les 50 ans de Dominique ce samedi et oui 50 ans et déjà à la retraite quel bonheur!!!!pendant ce temps je trime il n'y a pas de justice!!!Nous<br /> avons 100 ans à nous deux et quatre fils à<br /> nous deux, moi un et lui trois 28-27-26-16 ans, une sacré équipe. à quand la fille ?<br /> Peut-être en septembre prochain car la <br /> belle- fille de Domi est enceinte, bientôt <br /> grand père, beaucoup d'agitations cette<br /> année, mon fils se mari en Août 2009, et nous nous partons après la naissance du bébé pour le Sénegal. Nous attendons çà avec beaucoup d'impatience commes des gosses à notre âge!!!!!!!<br /> Bon mon devoir m'appelle, car je suis au boulot moi!!!!!! A bientôt Déborah.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Desert Sky / Solange M.
  • : Mes réflexions et ma vie au Sénégal, pays ou je vis.
  • Contact

Citations du jour

21 Nov. 2008 = A l'envers des nuages, il y a toujours un ciel (proverbe africain).

26 Nov. 2008 = Les muscles des hommes politiques sont devenus plus puissants que leurs coeurs.

26 Nov. 2008 = 2ème proverbe : Les enfants sont des énigmes lumineuses !!!!
3 Déc. 2008 = L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur.
13.Déc.2008 = Le bonheur est quelque chose qu'on grignote, assis par terre, au soleil.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2 Janvier 2009 = IMAGINE tous les gens vivant en paix ... (John Lennon).

8 Février 2009 = Au bout de la patience, il y a le ciel (proverbe africain).
8 Juin 2009 = proverbe africain qui dit : "vous (les blancs) vous avez l'heure, nous on a le temps !" ...

Recherche