Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 18:24

Ouff, j'ai eu peur ! ...
Voilà dix jours que nous habitons au Sénégal, et j'ai eu quelques doutes, quelques émotions ! ...
Anecdote pour vous faire un peu sourire :
En fait, depuis notre arrivée ici, sous le soleil brulant africain, à chaque fois que j'ai eu l'occasion de me mettre un peu à la bronzette, je l'ai fait ... pas trop longtemps pour ne pas me faire bruler, mais une heure par ci, une heure par là. Histoire de commencer un joli hâle qui donne bonne mine !
Et le soir, dans l'intimité de ma salle de bains, je ne pouvais que constater que j'étais toujours aussi blanche, même pas vraiment beige ou rosée, mais bien blanche !!!
Pourtant, je n'hésite jamais à me mettre sur la peau une bonne crème à bronzer ... et c'est là le hic !
En effet, j'ai une très mauvaise vue et sans mes lunettes de près, je suis incapable de lire correctement une étiquette d'un produit, et donc ... je n'avais pas vu que le lait que je me mettais sur la peau pour activer mon bronzage, n'était en fait qu'un ... SUPER ECRAN TOTAL !!!
C'est sur, je pouvais toujours me tartiner ... je ne risquais pas de prendre une quelconque couleur car la crème en question est d'un indice très élevé, et il s'avère qu'elle est très efficace ! je l'ai constaté.
Voilà, vous savez tout maintenant.
J'espère vous avoir fait sourire.
Bizzzzz
Sosso

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tu as réussi. Il me faut le nom de ton écran total. Bisous.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Desert Sky / Solange M.
  • : Mes réflexions et ma vie au Sénégal, pays ou je vis.
  • Contact

Citations du jour

21 Nov. 2008 = A l'envers des nuages, il y a toujours un ciel (proverbe africain).

26 Nov. 2008 = Les muscles des hommes politiques sont devenus plus puissants que leurs coeurs.

26 Nov. 2008 = 2ème proverbe : Les enfants sont des énigmes lumineuses !!!!
3 Déc. 2008 = L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur.
13.Déc.2008 = Le bonheur est quelque chose qu'on grignote, assis par terre, au soleil.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2 Janvier 2009 = IMAGINE tous les gens vivant en paix ... (John Lennon).

8 Février 2009 = Au bout de la patience, il y a le ciel (proverbe africain).
8 Juin 2009 = proverbe africain qui dit : "vous (les blancs) vous avez l'heure, nous on a le temps !" ...

Recherche