Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 15:00

Pour tous ceux qui, comme moi, ne pourraient plus se passer d'informatique, sachez qu'au Sénégal, même dans les endroits les plus reculés, on a tout ce qu'il faut, et le transport par ... petit âne ... est offert !!! Il existe même la profession de "maintenancier" ?

Bon, je rigole (je ne me moque pas), mais j'ai trouvé cette scène tellement insolite que j'ai voulu vous en faire profiter.

Bizzz chaudes d'une Sénégauloise.

A bientôt.

Sosso

DSC03617



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Alors plus d'excuses! Adieu bugs et disparition de fichier; mais rassurez-vous nous sommes proches de tout et pourtant que de bugs<br /> chez nous aussi. Votre humour nous fait du bien, cordiales pensées.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Amitiés du sénégal<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as déjà eu recours à ces services ? Ya pas de raison qu'ils ne soient ni compétents ni opérationnels. Bizou sous la pluie lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non je n'ai pas encore eu recours à ces services, mais j'ai bien noté le N° de tél. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Desert Sky / Solange M.
  • : Mes réflexions et ma vie au Sénégal, pays ou je vis.
  • Contact

Citations du jour

21 Nov. 2008 = A l'envers des nuages, il y a toujours un ciel (proverbe africain).

26 Nov. 2008 = Les muscles des hommes politiques sont devenus plus puissants que leurs coeurs.

26 Nov. 2008 = 2ème proverbe : Les enfants sont des énigmes lumineuses !!!!
3 Déc. 2008 = L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur.
13.Déc.2008 = Le bonheur est quelque chose qu'on grignote, assis par terre, au soleil.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2 Janvier 2009 = IMAGINE tous les gens vivant en paix ... (John Lennon).

8 Février 2009 = Au bout de la patience, il y a le ciel (proverbe africain).
8 Juin 2009 = proverbe africain qui dit : "vous (les blancs) vous avez l'heure, nous on a le temps !" ...

Recherche