Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 17:28

Grâce - ou à cause - de ce blog, je vais avoir la chance de participer en direct, par téléphone depuis ici le Sénégal, à une très bonne émission de RTL qui se nomme "destination ailleurs".

Cette émission est diffusée tous les jours, de 14 h à 16 h (heure française), et il est prévu mon passage à l'antenne pour Mercredi prochain, le 21 Juillet ... pour parler de notre retraite ici au Sénégal.

 

Voici ci-après le lien de cette émission si, comme moi hors de France, vous choisissez de l'écouter par Internet (en direct ou en rediffusion) :

 

http://www.rtl.fr/emission/150574/rtl-destination-ailleurs.html

 

Cela va être un petit moment inhabituel et j'espère qu'ainsi je ferai connaitre, et aimer le Sénégal à quelques auditeurs attentifs.

 

Bien amicalement.
Sosso

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo, comment s'est passé votre interview ?
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> passant demain dans cette émission j'ai écouté quasiment toutes les émissions en podcast.<br /> Bravo pour votre blog.<br /> Amicalement<br /> Fred<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon courage et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Le bonheur tout simplement, j'ai écouté l'émission puis j'ai englouti ton blog; depuis je m'endors avec tes photos à l'esprit, je parle sans cesse de tes commentaires à mon mari (d'origine<br /> antillaise) et nous savons déjà où se passeront nos prochaines vacances.Continue à nous nourrir de ta vie sénégalaise elle nous aide à nous évader et à tenir le coup, ici dur dur pour le moral en<br /> ce moment.Bisous de la Drôme<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ce gentil message, et ravie que mon blog vous aide à vous évader un peu. J'ai un peu des problèmes de connexions en ce moment, mais dès que possible, je continuerai à faire d'autres<br /> petits articles qui, je l'espère, vous plairont encore. Pourquoi ne pas vous inscrire à la "newsletter" de ce blog ? voir colonne de droite. Ainsi vous aurez tous les futurs articles en<br /> priorité.<br /> Cordialement, et amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Bonjour à vous deux, mon mari a écouté l'émission dans son camion (il est routier international)inutile de vous dire qu'il a été emballé par vos paroles.Nous avons déjà fait deux voyages en Afrique<br /> : le premier en Egypte et l'autre l'année dernière an Kenya (si je l'avais écouté nous serions resté là-bas) .Une émission télévisé nous avait donné envie de connaître le Sénégal et ce sera sans<br /> aucun doute notre prochaine destination surtout que vos commentaires rejoignaient totalement le reportage. De plus lorsque l'on regarde vos photos cela nous fait rêver, moi je suis une dingue de<br /> fleur .Cela nous ferait vraiment plaisir si nous pouvions établir un contact .Nous habitons Le Boulou petite ville qui se trouve dans les PO à 8 kms de la frontière espagnole. Dans l'attente d'une<br /> réponse, on va passer un peu de temps sur votre blog qui nous passionne , on se régale avec vos photos extraordinaires des merveilles de la nature sénégalaise.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour votre gentil commentaire.<br /> Je vous conseille de vous abonner à ma "newsletter" du blog (colonne de droite) pour avoir en direct tous les nouveaux articles que je publie.<br /> A bientôt.<br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je viens d'ecouter 'malheueuresemnt en différé) ton emission sur RTL, trop top tu donnes vraiment envie d'aller te retrouver là-bas!!!Cel m'a fait tout drole de t'netendre après toutes ces années<br /> mais sincèrement le sénégal ne pouvait pas trouver meilleure Ambassadrice. Profites bien avec ton mari et continues de nous faire rêver!!! BizzzzzzzzNad<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci + Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Desert Sky / Solange M.
  • : Mes réflexions et ma vie au Sénégal, pays ou je vis.
  • Contact

Citations du jour

21 Nov. 2008 = A l'envers des nuages, il y a toujours un ciel (proverbe africain).

26 Nov. 2008 = Les muscles des hommes politiques sont devenus plus puissants que leurs coeurs.

26 Nov. 2008 = 2ème proverbe : Les enfants sont des énigmes lumineuses !!!!
3 Déc. 2008 = L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur.
13.Déc.2008 = Le bonheur est quelque chose qu'on grignote, assis par terre, au soleil.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2 Janvier 2009 = IMAGINE tous les gens vivant en paix ... (John Lennon).

8 Février 2009 = Au bout de la patience, il y a le ciel (proverbe africain).
8 Juin 2009 = proverbe africain qui dit : "vous (les blancs) vous avez l'heure, nous on a le temps !" ...

Recherche