Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 19:28

Il était une fois, un dimanche ordinaire … 4 amis, deux « quads », et après 30 kms de plage à perte de vue … une maison désafectée recouverte de coquillages ! ... une ancienne boite de nuit, paraît-il, là, au milieu de presque nulle part.

Ce fut une belle virée, sauf pour … y en a qui se reconnaîtront !? ...

Bien amicalement à mes lectrices et lecteurs, et à bientôt.
Sosso, la sénégauloise.




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je tiens a rassurer tout ceux qui s inquiete de la santé de mon quad il va tres bien ;pret pour de nouvelles aventures<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bientôt, donc !? ... Bizzz de ta voisine, Sosso<br /> <br /> <br />
E
<br /> OUPS!!!???...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Et donc le quad des 2D a bu la tasse ???<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> OUI !!! ....... Bizzzz<br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou rapide de Christian.... cela s'appelle un baptême, non ?<br /> Et quelle belle vie à battre les sentiers en quad !<br /> Pour ma part, RER en "rade", pour une fois que je le prends...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> On pense à toi et aux parisiens en général tous les jours ! Bizzz et à +++<br /> <br /> <br />
L
<br /> je ne vois pas du tout de qui tu parles moi j ai adoré la ballade et meme la baignade.............bon ok le quad un peu moins.<br /> vivement la prochaine ballade<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quand tu veux pour la prochaine ! on avait dit vers le Sud, c'est à toi de voir, selon Débo aussi.<br /> Bizzz et à ++++, chers voisins !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Desert Sky / Solange M.
  • : Mes réflexions et ma vie au Sénégal, pays ou je vis.
  • Contact

Citations du jour

21 Nov. 2008 = A l'envers des nuages, il y a toujours un ciel (proverbe africain).

26 Nov. 2008 = Les muscles des hommes politiques sont devenus plus puissants que leurs coeurs.

26 Nov. 2008 = 2ème proverbe : Les enfants sont des énigmes lumineuses !!!!
3 Déc. 2008 = L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur.
13.Déc.2008 = Le bonheur est quelque chose qu'on grignote, assis par terre, au soleil.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2 Janvier 2009 = IMAGINE tous les gens vivant en paix ... (John Lennon).

8 Février 2009 = Au bout de la patience, il y a le ciel (proverbe africain).
8 Juin 2009 = proverbe africain qui dit : "vous (les blancs) vous avez l'heure, nous on a le temps !" ...

Recherche