Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 18:27

J'ai décidé de ne pas m'étendre sur le sujet, ... mais, ENFIN - après moultes péripéties - !!! notre départ définitif pour le Sénégal est maintenant programmé, à 24 heures près !!! Ce sera donc surement le Jeudi 30 avril prochain, ou le lendemain, 1er mai.
Le voyage - avec notre chien "Sushi" + nos 2 chats "Coton et Ebène" !!!! - se fera en fin de journée, avec décollage depuis Marseille. Je pense que cela sera une épopée dont on se souviendra longtemps ...
Pour l'instant, nous sommes toujours dans nos cartons ... mais là-aussi, notre déménagement est en vue : une première grande partie de nos affaires sera collectée par les déménageurs dans 2 jours !!! oui déjà !!! et le reste partira la veille de notre départ ... aie aie ... dures, dures, les prochaines journées !
Bon, ... on ne va pas se plaindre !
Amitiés + bizzzz à vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Sosso, merci pour ces belles "réunions de brodeuses" passées chez toi.<br /> Je vous souhaite d'autres très bons moments dans cette nouvelle vie au Sénégal.<br /> Nous attendons des nouvelles et des photos.<br /> Bises
Répondre
D
<br /> Merci, Patricia, pour ce message et aussi pour toutes tes attentions pendant nos années d'amitié ! J'ai apprécié ta compagnie et celle de l'inséparable Elisabeth, et à mon tour, je vous fais de<br /> grosses bises avec toutes mes pensées.<br /> <br /> <br />
J
vivement que tu reviennes nous mettre les toutes premières photos sur le blog et nous raconter...ces premières journées, ça doit être qq chose d'inoubliable !<br /> on t'embrasse trés fort<br /> JOSIE
Répondre
D
<br /> Chère Josie,<br /> Donc, sur ce blog, tu peux y trouver un grand article + un petit album nommé "maison en construction au Sénégal", où tu verras les dernières photos.<br /> Prochainement, je pense mettre des photos de notre environnement.<br /> Grosses bizzz à toi et à Dédé.<br /> Bien amicalement et à +<br /> <br /> <br />
R
Merci Solange pour ces journées à Carros entre amies brodeuses, que de beaux et bons souvenirs, je te souhaite tout le BONHEUR du monde dans ce nouveau monde.<br /> JE t' embrasse.<br /> SANDRA.
Répondre
J
malgré tout tes soucis tu etais encore là ! Maintenant tu pars ..........bon vent et toutes mes pensées de bonheur et joie .Toujours en attente de tes blogs même au Sénégal ! e vous souhaite plein de bonheur! BBBBBBBBBIIIIIIIIIZZZZZZZSSSSSSSSSS
Répondre
M
bravo bravo bravo<br /> que le meilleur de vos aventures en France soit le pire de votre futur
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Desert Sky / Solange M.
  • : Mes réflexions et ma vie au Sénégal, pays ou je vis.
  • Contact

Citations du jour

21 Nov. 2008 = A l'envers des nuages, il y a toujours un ciel (proverbe africain).

26 Nov. 2008 = Les muscles des hommes politiques sont devenus plus puissants que leurs coeurs.

26 Nov. 2008 = 2ème proverbe : Les enfants sont des énigmes lumineuses !!!!
3 Déc. 2008 = L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur.
13.Déc.2008 = Le bonheur est quelque chose qu'on grignote, assis par terre, au soleil.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2 Janvier 2009 = IMAGINE tous les gens vivant en paix ... (John Lennon).

8 Février 2009 = Au bout de la patience, il y a le ciel (proverbe africain).
8 Juin 2009 = proverbe africain qui dit : "vous (les blancs) vous avez l'heure, nous on a le temps !" ...

Recherche