Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 13:54

Si comme moi, vous trouvez que ces journées sont d'une tristesse à mourrir ... je vous ai mis sur ce blog quelques photos des jolies fleurs de "mon jardin en Provence".
Le temps de chien qui s'abat sur nous en ce moment - à l'heure où j'écris ces lignes, il grèle !!!! ... -, et en plus, la confusion quant à notre futur départ pour Sénégal - dans une semaine ? quinze jours ? ou ... six mois ?? cause toujours l'incertitude de notre vente ... tout cela m'oblige à faire tout mon possible pour positiver, et donc essayer de ne voir que les belles choses qui existent autour de nous !
Voilà, j'espère vous faire passer un bon petit moment en regardant ces images.
Amitiés.
Sosso

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
tres sympa ton blog,je ne l'avais plus consulter depuis les photos travaux de la maison.<br /> de belles histoires et de belles photos ,bravo !!<br /> bises à ++<br /> m-p
Répondre
D
<br /> Chère M.Paule,<br /> Contente que tu aies pu visiter mon blog et que cela t'ait plu ! Bizzz à toi. Sosso<br /> <br /> <br />
M
SUPER en effet tes photos ...... j'ai de la peine de te savoir si triste ! je t'embrasse très fort
Répondre
D
<br /> <br /> Je pense bien à toi, Marie-line ... avec  de Grosses bizzzz. Sosso <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Desert Sky / Solange M.
  • : Mes réflexions et ma vie au Sénégal, pays ou je vis.
  • Contact

Citations du jour

21 Nov. 2008 = A l'envers des nuages, il y a toujours un ciel (proverbe africain).

26 Nov. 2008 = Les muscles des hommes politiques sont devenus plus puissants que leurs coeurs.

26 Nov. 2008 = 2ème proverbe : Les enfants sont des énigmes lumineuses !!!!
3 Déc. 2008 = L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur.
13.Déc.2008 = Le bonheur est quelque chose qu'on grignote, assis par terre, au soleil.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2 Janvier 2009 = IMAGINE tous les gens vivant en paix ... (John Lennon).

8 Février 2009 = Au bout de la patience, il y a le ciel (proverbe africain).
8 Juin 2009 = proverbe africain qui dit : "vous (les blancs) vous avez l'heure, nous on a le temps !" ...

Recherche