Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 14:37

OUFFFFF !!!! on dirait que cela se profile quand même à l'horizon, ce départ définitif pour le Sénégal !!!!!
J'ai eu enfin la confirmation que les acheteurs de notre maison sur la Côte d'Azur ont reçu hier leur offre de prêt, qu'ils l'ont bien validée et que donc le DéLAI LéGAL OBLIGATOIRE de réflexion de 10 jours pleins commence aujourd'hui !!
Ce qui fait que normalement on va pouvoir signer l'acte authentique entre le 7 et le 9 avril, et prévoir notre départ définitif vers le 10 / 12 !!!
Cela méritait quand même un article dans ce blog, surtout pour montrer combien tout est compliqué en France maintenant ...
Après cela, je pense qu'on aura fait le tour de tous les problèmes possibles, et notre repos au Sénégal sera vraiment bien mérité.

En plus, vu que notre départ coïncide à peu près avec les vacances de Pâques, il se peut que ma fille Maud et son petit Abel nous accompagnent - ou nous rejoignent - au Sénégal pour quelques semaines ! cela me ferait vraiment le plus grand plaisir ...

La suite dans les prochains articles !!!
Bizzzzzzz +++++
Sosso

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je pense à toi, je pense à toi et je croise tous les doitgts pour que tout s'arrange. ces jours ci... bisous
Répondre
J
Je suis heureuse pour vous. Gros bisous.
Répondre
M
un seul mot : ENFIN !!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Desert Sky / Solange M.
  • : Mes réflexions et ma vie au Sénégal, pays ou je vis.
  • Contact

Citations du jour

21 Nov. 2008 = A l'envers des nuages, il y a toujours un ciel (proverbe africain).

26 Nov. 2008 = Les muscles des hommes politiques sont devenus plus puissants que leurs coeurs.

26 Nov. 2008 = 2ème proverbe : Les enfants sont des énigmes lumineuses !!!!
3 Déc. 2008 = L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur.
13.Déc.2008 = Le bonheur est quelque chose qu'on grignote, assis par terre, au soleil.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2 Janvier 2009 = IMAGINE tous les gens vivant en paix ... (John Lennon).

8 Février 2009 = Au bout de la patience, il y a le ciel (proverbe africain).
8 Juin 2009 = proverbe africain qui dit : "vous (les blancs) vous avez l'heure, nous on a le temps !" ...

Recherche