Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 19:05

A la "demande générale" de notre famille et de nos amis réunis, je vous ai mis donc sur ce blog un album des dernières photos de la construction de notre maison au " Domaine de Kalahari ", à Saly (Sénégal) = photos prises jusqu'au 26 juin, donc "toutes chaudes" !
Ainsi que vous pouvez le voir, ça avance beaucoup et bien ! Rien à dire, tout est vraiment très bien fait, et bien géré. Le chantier est magnifiquement administré par le promoteur du Domaine, Eric BRUNO et sa gentille et efficace épouse Brigitte.
Normalement, on devrait pouvoir emménager mi-octobre ... il le faudra d'ailleurs, car le 20 Octobre, nous n'avons plus de location !!!! ... hihihi ... ! je ris jaune.
Mais à la vitesse où les choses avancent, je pense qu'il n'y aura pas de problème.
Voilà donc, vous savez tout.
Mes amitiés à vous, chers lecteurs.
PS : il y a une photo où vous verrez ma chienne Sushi sur le chantier = c'est la première fois où elle y allait ; elle a pu donc y faire ses petits "pipis" de marquages partout ! ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Desert Sky / Solange M.
  • : Mes réflexions et ma vie au Sénégal, pays ou je vis.
  • Contact

Citations du jour

21 Nov. 2008 = A l'envers des nuages, il y a toujours un ciel (proverbe africain).

26 Nov. 2008 = Les muscles des hommes politiques sont devenus plus puissants que leurs coeurs.

26 Nov. 2008 = 2ème proverbe : Les enfants sont des énigmes lumineuses !!!!
3 Déc. 2008 = L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur.
13.Déc.2008 = Le bonheur est quelque chose qu'on grignote, assis par terre, au soleil.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2 Janvier 2009 = IMAGINE tous les gens vivant en paix ... (John Lennon).

8 Février 2009 = Au bout de la patience, il y a le ciel (proverbe africain).
8 Juin 2009 = proverbe africain qui dit : "vous (les blancs) vous avez l'heure, nous on a le temps !" ...

Recherche