Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 20:02

Cela fait quelques temps que je n'ai pas parlé de la suite de la construction de notre maison, ici à Saly au Sénégal, au "Domaine de Kalahari", mais c'est tout simplement parce que celle-ci suit son cours normalement  ! Rien à dire de particulier, mis à part que chaque jour, il y a des avancements, et que chaque jour on voit approcher le moment où on va enfin pouvoir y habiter, c'est à dire à la mi-octobre (pour mon anniversaire ?).
Je vous mets donc ci-après quelques photos toutes récentes, surtout des extérieurs, sachant qu'à l'intérieur, ça bouge pas mal aussi.
Vraiment nous ne regrettons pas notre choix de ce "Domaine de Kalahari" et si c'était à refaire, je refairai tout pareil.
Et si vous, chers lecteurs de hasard de ce blog, vous avez une petite envie de faire comme nous, n'hésitez pas, cet endroit est le meilleur rapport qualité-prix de la région, mais également, j'en suis certaine, le meilleur investissement que vous puissiez y faire, pour vos loisirs ou pour votre retraite comme nous.
A bientôt donc !
Bien amicalement.
Sosso

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonne installation sous le toit du monde.... et n'oubliez pas que partout dans le monde, et surtout en Inde, il y a une agence HSBC qui vous attend !!!!.... Pas glop, pas glop !!!!<br /> <br /> Nos amitiés, les 2 C !!!
Répondre
N
Coucou les sénégaulois, j'espere que vous allez bien !!<br /> Gros bisous !! Embrassez mon père & débo pour moi !!<br /> Nous partons vivre à bombay le 21 aout.
Répondre
D
<br /> Coucou Nils,<br /> Je suis contente d'avoir eu ton message. Pas de problème pour que l'on fasse une grosse bise à ton père + Débo. Bonne continuation et bon séjour à toi + Arlette.<br /> Amitiés sénégauloises !<br /> Sosso<br /> <br /> <br />
L
Quelle belle construction.... je parle du blog aussi !!!! Puisque la maison ...je viens de la quitter... hier soir avant le départ nous avons fait le tour du propriétaire, comme on dit !!!!<br /> Bref nous voici ce soir à PARIS, face à l'Arche de la Défense... ça change un peu d'horizon mais comme on revient bientôt à Kalahari on prendra l'apéro sur la terrasse.... Domi, mets les glaçons en route et le rosé au frais !!!... Allez, il faut que j'aille préparer le repas.... me voilà seule aux commandes et cela ne me fait vraiment pas sauter de joie mais bon !!! A+ les "Niçois".... les 2C
Répondre
D
<br /> Contente d'avoir de vos nouvelles, mais triste pour vous que vous soyiez déjà à Paris !  Bien évidemment qu'on met les glaçons au frais et qu'on vous attend donc à Kalahari de pied ferme, à<br /> votre retour ... quand au fait ?<br /> Bizzzz choooodes et humides de Saly.<br /> Sosso<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Desert Sky / Solange M.
  • : Mes réflexions et ma vie au Sénégal, pays ou je vis.
  • Contact

Citations du jour

21 Nov. 2008 = A l'envers des nuages, il y a toujours un ciel (proverbe africain).

26 Nov. 2008 = Les muscles des hommes politiques sont devenus plus puissants que leurs coeurs.

26 Nov. 2008 = 2ème proverbe : Les enfants sont des énigmes lumineuses !!!!
3 Déc. 2008 = L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur.
13.Déc.2008 = Le bonheur est quelque chose qu'on grignote, assis par terre, au soleil.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2 Janvier 2009 = IMAGINE tous les gens vivant en paix ... (John Lennon).

8 Février 2009 = Au bout de la patience, il y a le ciel (proverbe africain).
8 Juin 2009 = proverbe africain qui dit : "vous (les blancs) vous avez l'heure, nous on a le temps !" ...

Recherche