Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 16:17

Une fois de plus, pour faire sourire ceux qui me connaissent et qui consultent ce blog, de loin ou de près, une photo encore d'un "commerce local" ici au Sénégal, un des innombrables marchands ... de pastèques ... sur la route, fruits premiers en cette saison !
Et quoi vous dire sinon qu'elles sont de productions locales, pas chères et délicieuses !!! (mille excuses Maud et Abel).
Vous pouvez également voir que cette "boutique" est aussi le correspondant local de ORANGE (internet et téléphone ici) ! Donc, tout le monde peut tout faire ... il suffit de se donner la peine.


Bizzzzzzzz à vous tous, chers lecteurs.
Et n'oubliez pas que vos commentaires sont toujours les bienvenus.
A bientôt.
Sosso
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour......<br /> <br /> Nous sommes venus à saly du 24 octobre au 7 novembre et avons prospecté dans le but de nous trouver une villa pour venir regulièrement au sénégal ...Nous avons eu un coup de coeur pour une villa<br /> dans le domaine de kalahari...Et lorsque nous avons effectué une deuxieme visite avec la dame de l'agence, nous vous avons croisé....Nous avons ce projet et nous espérons qu'il aboutira au cours<br /> des mois à venir. A BIENTOT<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Futurs "kalahariens" bonsoir,<br /> <br /> Je suis contente que le contact soit fait, bien que je ne me rappelle pas vraiment de vous ! nous avons eu beaucoup de visites de notre maison ces dernières semaines.<br /> Si vous concrétisez réellement votre projet, faites le moi savoir, je pourrais vous envoyer des photos de l'avancement de vos travaux.<br /> Mon mail = solange.mazz@gmail.com.<br /> A bientôt, j'espère.<br /> PS : nous emménageons demain !!!!!!!<br /> <br /> <br />
E
Hello, sur Paris, elles commencent à être un peu fade, les pastèques, pouvez pas m'en livrer quelques unes ???
Répondre
D
<br /> Pas de problèmes ! Dimanche prochain, Domi passe par Paris (aéroport de Roissy) pour aller sur Nice ! si tu veux ...<br /> Bon courage, on pense à vous.<br /> A quand votre venue au "Domaine de Kalahari" ?<br /> Sosso<br /> <br /> <br />
E
ils devraiens alors vendre plutôt des oranges, ça irait avec la pub <br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> T'as raison, ma chère soeur ! et bien vu !!!<br /> Bizzzz sénégalaises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Desert Sky / Solange M.
  • : Mes réflexions et ma vie au Sénégal, pays ou je vis.
  • Contact

Citations du jour

21 Nov. 2008 = A l'envers des nuages, il y a toujours un ciel (proverbe africain).

26 Nov. 2008 = Les muscles des hommes politiques sont devenus plus puissants que leurs coeurs.

26 Nov. 2008 = 2ème proverbe : Les enfants sont des énigmes lumineuses !!!!
3 Déc. 2008 = L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur.
13.Déc.2008 = Le bonheur est quelque chose qu'on grignote, assis par terre, au soleil.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2 Janvier 2009 = IMAGINE tous les gens vivant en paix ... (John Lennon).

8 Février 2009 = Au bout de la patience, il y a le ciel (proverbe africain).
8 Juin 2009 = proverbe africain qui dit : "vous (les blancs) vous avez l'heure, nous on a le temps !" ...

Recherche